Professionnels

Local commercial

Vous êtes un professionnel et vous souhaitez aménager ou construire un local commercial?

Si vous souhaitez accueillir du public, vous devrez déposer un dossier spécifique permettant de vérifier la conformité des établissements recevant du public aux règles d'accessibilité et de sécurité contre l'incendie et la panique. Vous devrez également fournir une déclaration préalable ou un permis de construire en fonction des travaux prévus.

Je gère l'ensemble de ces documents afin de vous libérer de toutes ces tâches administrative complexes. Ainsi, vous pouvez vous consacrer pleinement à votre activité.

Bâtiment artisanal

Si le bâtiment artisanal que vous projetez de construire ne dépasse pas les 150 m² d'emprise au sol et de surface de plancher et si le dépositaire est une personne physique, le recours à un architecte DPLG (Diplôme Par Le Gouvernement) n'est pas obligatoire. Dans le cas contraire, je travaille en collaboration avec un architecte.

Bâtiment agricole

Si le bâtiment agricole que vous projetez de construire ne dépasse pas les 800 m² d'emprise au sol et de surface de plancher et si le dépositaire est une personne physique, le recours à un architecte DPLG (Diplôme Par Le Gouvernement) n'est pas obligatoire. Dans le cas contraire, je travaille en collaboration avec un architecte.

Création d'un cabinet médical